SWI-Tab

Une machine semi-automatique, mais avec cycle de fonction automatique qui: coupe un renfort en polyester – venant d’un rouleau – le positionne en le scellant tout de suite sur la feuille et placée. C’est-à-dire au moment qu’un feuille est présentée à la machine, le renfort „TAB“ es scellé automatiquement et exactement à l’endroit prescrit.

Pour les éditions plutôt limitées en Europe, sa performance d’environ 300'000 à 320'000 TAB’s par mois (1 équipe+ 1 pers. pendant 5 jours/semaine) est amplement suffisante.

Avec la SWI-TAB il est possible de renforcer des longueurs de TAB de 20 à 120 mm – infiniment variable – et sans restrictions de productivité. Ceci dès rouleaux à 600 mètres, livrables dans une grande variétée des couleurs. Avec cette capacité il est possible de produire un minimum de 15'000 „TAB’s“ de 40 mm/jour. C’est-à-dire normalement un rouleau suffit amplement pour la production d’un jour entier. SWI-TAB forme aussi (comme option) des pochettes „Inser-TABs“ avec les mêmes bandes multi-couleur.